Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Facebook

 

Sondage
Le JDF pourra-t-il jouer un rôle intéressant dans le championnat N3 2017/2018?
Derniers résultats

4 Rivières - JDF : 3 à 2

Résultats des sondages

Equipe la plus dangereuse : 4 Rivières avec 34,04% des votes

Jura Dolois n'y arrive pas

le 02/10/2017 - lu 207 fois

Les coéquipiers d'Antoine Mauchamp ont subi une nouvelle défaite samedi soir devant le Besançon Football.

Les week-ends se suivent et se ressemblent pour l'équipe fanion du JDF qui a subi un nouveau revers au stade municipal de Dole face au Besançon Football (0-2). La première occasion sérieuse était pourtant à mettre à l'actif des locaux, Mauchamp s'ouvrant tout grand le chemin du but bisontin après s'être joué de plusieurs défenseurs, mais le tir du capitaine jurassien passait à côté (25e). Les visiteurs ne tardaient pas à répliquer par Amaouche qui se heurtait à Bianconi (27e). Le portier local était de nouveau sollicité à six minutes du repos à la suite d'une action personnelle de l'ex-joueur de Jura Sud, Crolet, mais cette fois il était contraint de s'incliner. Cette fin de première mi-temps devait d'ailleurs être maudite pour Jura Dolois, puisque, juste avant la pause, le même Crolet doublait la mise. Un deuxième but décisif. Car malgré tous leurs efforts et la sortie pour deux cartons jaunes du Bisontin Pesenti, les hommes d'Hervé Saclier ne parviendront pas à renverser la vapeur. Ils devront tout faire pour rattraper les points perdus ce mercredi 4 octobre, à Selongey.

Fort heureusement, du côté des réserves, le bilan est plus réjouissant. La B est allée s'imposer à Champlitte grâce à un but marqué dans les arrêts de jeu par Sylla (0-1) tandis que la C n'a laissé aucune chance à Stad' Foot B (3-0).

Belles satisfactions également chez les jeunes avec les qualifications des U19 en Coupe Gambardella (3-1 à Sassenay/Virey) et des U17 en Coupe régionale (2-0 sur le terrain de Bresse Jura).

réalisé par les infos du sport