Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Facebook

 

Sondage
Le JDF pourra-t-il jouer un rôle intéressant dans le championnat N3 2017/2018?
Derniers résultats

4 Rivières - JDF : 3 à 2

Résultats des sondages

Equipe la plus dangereuse : 4 Rivières avec 34,04% des votes

National 3 : Jura Dolois méritait mieux

le 21/11/2017 - lu 144 fois

Battu par Pontarlier (0-1), le JDF aurait pu prétendre au match nul.

Après Sochaux B, Jura Dolois accueillait samedi un autre ténor du groupe E de National 3, Pontarlier. Et comme le week-end précédent, les coéquipiers de Thomas Domingos (notre photo) se sont inclinés de justesse (0-1). Encourageant certes, mais également frustrant dans la mesure où ils ont globalement donné une bonne réplique à leurs adversaires et auraient mérité au moins le partage des points. Les Jurassiens ont d'ailleurs égalisé à la toute dernière seconde de la partie mais le but a été refusé par l'arbitre au grand dam des joueurs et supporters locaux qui n'ont pas du tout compris sa décision. Samedi prochain, le JDF rendra visite au Racing Besançon, sixième du classement et qui vient de s'imposer à Saint-Apollinaire (0-1).

Les autres équipes seniors de Jura Dolois ont toutes deux fait match nul, la B avec Triangle d'Or (2-2), la C avec Andelot (3-3).

Chez les jeunes, à noter la nette victoire des U18 filles sur le Dijon UC (7-3) et le beau succès des U13 garçons sur le terrain de Jura Sud (1-3).

réalisé par les infos du sport