Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Facebook

 

Sondage
Le JDF pourra-t-il jouer un rôle intéressant dans le championnat N3 2017/2018?
Derniers résultats

4 Rivières - JDF : 3 à 2

Résultats des sondages

Equipe la plus dangereuse : 4 Rivières avec 34,04% des votes

Le JDF croit en ses chances à Besançon

le 25/11/2017 - lu 148 fois

Hervé Saclier estime qu'au vu de ses dernières prestations le Jura Dolois Football peut espérer tenir la dragée haute au Racing.

Après Sochaux B et Pontarlier, le Jura Dolois Football va de nouveau être confronté ce samedi soir à une formation de haut tableau et ambitieuse, le Racing Besançon (6e). Mais pour Hervé Saclier, les coéquipiers d'Antoine Mauchamp ont les moyens de rivaliser. «  Certes, sur le plan comptable, le bilan de nos deux dernières rencontres est négatif mais nous avons existé dans le contenu et dans les deux cas on aurait pu prétendre faire match nul. Il nous a juste manqué un peu de confiance en nous et si l'on parvient à s'améliorer sur ce plan, alors on peut espérer obtenir un bon résultat à Besançon. En tout cas, ce match constituera pour nous un test très intéressant. » Pour ce déplacement dans le Doubs, l'entraîneur local devra se passer des services de Sabeg, Thibaud et Saadi, blessés.

L'équipe C jouera également ce samedi, à Lons-le-Saunier. Quant à la B, elle accueillera dimanche (14 h 30) à Tavaux la formation de Mont-sous-Vaudrey.

réalisé par les infos du sport