Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Facebook

 

Sondage
Le match nul contre Saint Vit est-il une bonne opération?
Derniers résultats

Le JDF tout près de l'exploit à Louhans

le 07/02/2018 - lu 96 fois

Les hommes d'Hervé Saclier ont mené 3-1 avant de se faire rejoindre sur le fil.

 

Jura Dolois a bien failli créer une énorme surprise samedi soir à Louhans . En effet, à huit minutes du coup de sifflet final, l'équipe chère au président Mohamed MBitel menait 3-1 grâce à des buts de Chourak, Salem et Mauchamp et la victoire semblait lui tendre les bras. Mais dans un dernier sursaut, les Bressans allaient parvenir à rétablir l'équilibre et à arracher le match nul (3-3). De quoi laisser de gros regrets à Hervé Saclier et à ses hommes, mais ce résultat est tout de même positif. Car outre un point précieux acquis à l'extérieur, le JDF a confirmé qu'il était capable de rivaliser avec les formations de haut niveau. Voilà en tout cas une excellente manière de préparer la rencontre face à Saint-Vit qui se disputera ce samedi (18 h 30) à Tavaux.

Le week-end a également été favorable aux U15 garçons et U18 filles qui ont terminé en tête de leurs groupes lors des finales départementales de futsal et décroché leur billet pour les finales régionales.

Notons enfin que dimanche, en amical (notre photo), les seniors B du JDF et Chevigny se sont séparés sur un score nul et vierge. Les hommes de Slim Nefzaoui ont le plus souvent dominé, se créant plusieurs occasions nettes, mais sans pouvoir tromper la vigilance du gardien adverse.

 

réalisé par les infos du sport