Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Facebook

 

Sondage
Qulle note sur 10 attribuez-vous au JDF pour cette saison en N3
Derniers résultats

Un Luton vraiment gourmand !

le 08/02/2018 - lu 630 fois

L'équipe de Fabrice Romaire a brillamment remporté la 2e édition du Challenge Partenaires Futsal du JDF.

Disputée dans un très bon esprit, la 2e édition du Challenge Partenaires Futsal du Jura Dolois Football a tenu toutes ses promesses. A l'issue des phases qualificatives, Xefi terminait en tête du groupe A devant Radiance, tandis que Le Luton Gourmand et Crédit Mutuel prenaient les deux premières places du groupe B.

Les demi-finales étaient être très serrées. Dans la première, aucun but n'était marqué. Xefi et Crédit Mutuel devaient donc avoir recours aux tirs au but pour se départager et à ce jeu c'est la formation d'Eric Jeannin qui se montrait la plus inspirée (1-2). Dans la seconde, Le Luton Gourmand l'emportait d'une courte tête face à Radiance (1-0).

La finale donnait lieu à une partie tout aussi indécise, un seul but étant inscrit par Charles Kiajanian qui donnait la victoire à Luton Gourmand (1-0). La formation de Fabrice Romaire succédait ainsi à Soteb, vainqueur en 2017. Cette 2e édition, très réussie, se terminait par un pot de l'amitié tout aussi sympathique.

A noter que les jeunes pousses du JDF ont profité de l'occasion pour questionner les responsables des entreprises participantes sur leur métier et ceux-ci se sont prêtés de bonne grâce à l'exercice.

VOIR AUSSI NOS PHOTOS EN RUBRIQUE MEDIATHEQUE...

réalisé par les infos du sport