Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Facebook

 

Sondage
Qu'attendez-vous des recrues du JDF?
Derniers résultats

Le JDF retrouve Quetigny pour un match important

le 10/03/2018 - lu 199 fois

Ce dimanche, l'équipe d'Hervé Saclier rendra visite à l'un de ses concurrents pour le maintien.

Ces dernières années, le Jura Dolois Football et Quetigny se sont affrontés à plusieurs reprises et à chaque fois, les débats ont été très serrés. Lors des barrages de division Honneur, la formation bourguignonne a remporté le match aller (3-2) avant d'obtenir le nul au retour (1-1). Et pour leur première confrontation en National 3 en octobre 2017 à Dole, c'est l'équipe d'Hervé Saclier qui s'est imposée d'une courte tête (1-0). La rencontre de ce dimanche 11 mars sera très importante pour les deux adversaires qui se sont fixé comme objectif le maintien. Pour l'heure, c'est le onze jurassien qui est le mieux placé au classement (10e) avec six points d'avance sur son homologue côte d'orien (14e). Quetigny n'aura donc pas le droit à l'erreur et les coéquipiers de Hassan Dincer doivent s'attendre à un rude combat.

Les deux autres équipes seniors masculines du JDF évolueront le même jour à domicile : à Tavaux contre Champlitte pour la B et à Authume face à Plaine 39 pour la C. Quant à l'équipe féminine, elle se mesurera à Beaufort à 12 h à Tavaux.

Chez les jeunes, le programme du week-end est copieux. On retiendra notamment que les U15 garçons accueilleront Besançon Football samedi à 16 h tandis que les filles de la même catégorie recevront Foncine-Mouthe à 14 h 30.

réalisé par les infos du sport