Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Facebook

 

Sondage
Qulle note sur 10 attribuez-vous au JDF pour cette saison en N3
Derniers résultats

National 3 : Jura Dolois l'emporte à Quetigny

le 11/03/2018 - lu 244 fois

Ce dimanche après-midi, le onze d'Hervé Saclier est allé s'imposer dans la banlieue dijonnaise (0-2), réalisant une excellente opération.

Le Jura Dolois Football effectuait ce dimanche 11 mars un déplacement délicat à Quetigny. 14e à six longueurs de son adversaire du jour, la formation bourguignonne se devait en effet absolument de l'emporter face à un concurrent direct pour le maintien en National 3. Mais les coéquipiers de Hassan Dincer ont su éviter le piège et confirmé leur succès du match aller. Un succès d'autant plus important que deux autres formations du bas de tableau, Saint-Vit et Saint-Apollinaire, ont été battues ce week-end respectivement par Louhans-Cuiseaux (1-4) et Besançon Clémenceau (1-0). Avallon ayant par ailleurs été tenu en échec sur son terrain par Dijon (0-0), le JDF remonte à la neuvième place du classement.

En Régional 3, après avoir eu un peu de mal à trouver ses marques, l'équipe B du JDF a nettement pris le meilleur sur Champlitte 4-1 (notre photo). Enfin, en Départemental 2, la C, qui n'a pas été en mesure d'aligner onze joueurs, a été largement dominée par Plaine 39 (1-8).

 

réalisé par les infos du sport