Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Facebook

 

Sondage
Qu'attendez-vous des recrues du JDF?
Derniers résultats

Week-end sportif et Fête des associations

le 08/09/2018 - lu 88 fois

Pour les joueurs et les dirigeants du JDF, ce week-end s'annonce chargé.

Ce week-end, joueurs et dirigeants du Jura Dolois Football ne vont pas chômer ! Sur le plan sportif d'abord, avec une nouvelle journée de compétition pour les trois équipes seniors et le coup d'envoi du championnat chez les jeunes.

Concernant les seniors, le onze fanion (notre photo) effectuera ce samedi un déplacement difficile à Louhans. La formation bressane, qui était venue s'imposer en amical à Tavaux il y a quelques semaines, vient de corriger La Charité sur son terrain (0-5) et figure parmi les principaux favoris pour l'accession en National 2. En Régional 3, la B, qui a entamé sa saison par un succès à Semur-en-Auxois (0-1), recevra dimanche Mirebeau/Pontailler qui lui aussi débuté le championnat par une victoire contre Sagy (2-1). Quant à la C, elle rendra visite à Foucherans avec l'objectif d'effacer sa déconvenue du week-end dernier face à Jura Nord B.

Chez les jeunes, fini les matchs amicaux, les choses sérieuses vont commencer. On suivra notamment avec le plus grand intérêt les prestations à domicile des U14 et des U15 face au Racing Besançon et à l'ASPTT Dijon (samedi 16 h à Tavaux) et des U16 contre l'ASPTT Dijon (dimanche 10 h 30 également au stade Paul Martin).

Enfin, samedi et dimanche après-midi, les dirigeants du club tiendront un stand à la Fête des associations qui se déroulera comme d'habitude à la Commanderie à Dole. Un stand où l'on pourra obtenir tous les renseignements utiles pour pratiquer le football au sein du JDF.

réalisé par les infos du sport