Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Facebook

 

Sondage
Qu'attendez-vous des recrues du JDF?
Derniers résultats

Maintenir le Racing Besançon à distance

le 03/11/2018 - lu 94 fois

Avant de se déplacer dans le Doubs ce samedi soir, le JDF possède deux points d'avance sur l'équipe bisontine.

Jura Dolois et le Racing Besançon ont en commun de ne pas avoir réussi le début de saison qu'ils escomptaient. Ambitionnant de jouer les premiers rôles dans le groupe E de National 3, ils occupent respectivement la 9e et la 11e place, les Jurassiens comptant deux longueurs d'avance sur les Bisontins. Un écart que le JDF va s'efforcer de maintenir, voire de creuser ce samedi soir au stade Léo Lagrange. Mais les locaux qui, en cas de victoire, dépasseraient leurs adversaires du jour au classement, vont assurément tout mettre en œuvre pour contrarier les plans des hommes d'Hervé Saclier. Voilà en tout cas une rencontre qui promet d'être chaudement disputée.

En Régional 3, l'équipe réserve de Jura Dolois, qui pointe actuellement au 2e rang, accueillera dimanche (14 h 30) à Tavaux la formation de Marsannay, 5e. Un adversaire à ne surtout pas mésestimer. En Départemental 2, la C (5e) évoluera aussi à domicile, mais samedi soir (20 h), face à Sud Revermont (B), qui la précède d'un point au classement. Un beau duel en perspective.

Chez les jeunes, les U18 filles, U15 et U14 garçons du JDF recevront respectivement ce samedi Plaine 39 (14 h 30), le Racing Besançon (15 h) et l'ASPTT Dijon (16 h), tandis que les U16 se mesureront dimanche (12 h 30) - également au stade Paul Martin -, à leurs homologues de l'AJ Auxerre.

réalisé par les infos du sport