Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Facebook

 

Sondage
Qu'attendez-vous des recrues du JDF?
Derniers résultats

Un week-end plutôt favorable pour le JDF

le 07/11/2018 - lu 98 fois

Les équipes seniors masculines ont toutes obtenu des résultats positifs, les U18, U16 et U18 filles ont cartonné.

Pour le Jura Dolois Football, le bilan du week-end est plutôt favorable. Chez les seniors masculins, les équipes A et C l'ont emporté respectivement face au Racing Besançon (0-2) et à Sud Revermont B (4-2). Quant à la B, elle a partagé les points avec Marsannay (0-0), revenant à une longueur du leader Sennecey-le-Grand, battu à domicile par Chenôve (0-2). Les filles, elles, on été éliminées de la Coupe de Bourgogne-Franche-Comté par Flace-Mâcon (3-0).

Chez les jeunes, les U18 et les U16 ont fait exploser les défenses de Champagnole (0-8) et Auxerre (6-1). Les U18 filles (notre photo) se sont également nettement imposées contre Plaine 39 (5-2), mais leur victoire fut un peu plus longue à se dessiner face à une formation visiteuse très accrocheuse.

Moins heureux, les U15 A, U15 B et U14 ont subi la loi du Racing Besançon (1-2), de Mont-sous-Vaudrey (1-3) et de l'ASPTT Dijon (1-4). Une défaite très amère pour les premiers nommés puisque les poulains de Valentin Da Costa ont encaissé leur 2e but peu avant le coup de sifflet final.

réalisé par les infos du sport