Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Facebook

 

Sondage
Qu'attendez-vous des recrues du JDF?
Derniers résultats

Réussir la passe de trois face à Avallon

le 11/01/2019 - lu 153 fois

Le JDF espère décrocher une troisième victoire consécutive ce samedi soir à Tavaux.

Après avoir disputé un match amical à Bourg-en-Bresse (victoire des coéquipiers de Huseyin Dincer 5-3), l'équipe première du Jura Dolois Football va retrouver le championnat de National 3 ce samedi (18 h 30) au stade Paul Martin. Son adversaire sera Avallon, une formation classée avant-dernière (avec un match en moins) et qui ne compte qu'un seul succès depuis le début de la saison. Hervé Saclier se montre néanmoins prudent. « Certes, Avallon n'a pas réalisé une bonne première partie de championnat mais cela reste une bonne équipe et cette rencontre sera compliquée à aborder ».

L'entraîneur local espère toutefois voir ses protégés aligner une troisième victoire consécutive après celles obtenues contre Montceau et Grandvillars. « En gagnant ce week-end, on se mettrait dans une dynamique positive, explique-t-il. Mais pour pouvoir l'emporter, il faudra surtout ne pas se relâcher mais au contraire maintenir un certain niveau d'exigence et garder les mêmes aptitudes que lors de nos deux dernières sorties. »

Pour cette reprise de la compétition, Hervé Saclier devrait logiquement disposer de tout son effectif, même si des incertitudes demeurent concernant la participation de quelques joueurs, légèrement blessés.

réalisé par les infos du sport