Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Facebook

 

Sondage
Qu'attendez-vous des recrues du JDF?
Derniers résultats

Vœux 2019 : le JDF sur la bonne voie

le 17/01/2019 - lu 177 fois

A l'occasion de la traditionnelle cérémonie de début d'année, Mohamed Mbitel a dressé un tableau plutôt encourageant.

Jeudi dernier, dirigeants, éducateurs, joueurs, supporters et partenaires du Jura Dolois Football se sont retrouvés à la salle Gérard Philipe à Tavaux pour la traditionnelle cérémonie des vœux. En présence de nombreux élus, le président Mohamed Mbitel a d'abord remercié l'ensemble des membres du JDF, « dont le travail fait progresser le club. » Il s'est ensuite félicité des résultats obtenus depuis le début de la saison, tant chez les jeunes que chez les seniors. Concernant ces derniers, il a notamment souligné que l'équipe B occupait la première place de son groupe en Régional 3 et que le classement actuel du onze fanion en National 3 était quasiment en phase avec l'objectif que le club s'est fixé. Mohamed Mbitel a par ailleurs confirmé que le football féminin, en plein essor, faisait partie des axes majeurs du JDF.


Satisfaction aussi du côté des infrastructures avec, entre autres, l'inauguration prochaine de la toute nouvelle pelouse du stade Robert Bobin à Dole. Enfin, le président a appelé les personnes présentes à cette cérémonie à soutenir la candidature du Grand Dole et de la Ville de Dole pour l'implantation du siège et du pôle sportif de la Ligue de football de Bourgogne-Franche-Comté au château de Crissey.

Tour à tour, Jean-Baptiste Gagnoux, maire de Dole, Maurice Boué, adjoint aux sports de Tavaux, Stéphane Champanhet, vice-président du Grand Dole en charge des infrastructures sportives, et Jean-Marie Sermier, député, se sont réjouis de  la progression du Jura Dolois Football. Une progression qui ne peut qu'encourager les élus à investir dans de nouveaux équipements.«  Lorsqu'un club local réussit, c'est tout le territoire qui avance », a assuré M. Sermier.

réalisé par les infos du sport