Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Facebook

 

Sondage
Qu'attendez-vous des recrues du JDF?
Derniers résultats

Deux nouveaux joueurs au Jura Dolois Football

le 28/01/2019 - lu 246 fois

Le JDF vient de recruter un milieu de terrain et un attaquant.

Le Jura Dolois Football vient d'enregistrer la signature de deux nouveaux joueurs : Maxime Loichot et Mike Dineka. Le premier évolue en milieu de terrain. Agé de 20 ans, il a été formé au FC Sochaux et a débuté cette saison 2018-2019 à l'US Pont-de-Roide-Vermondans. Le second est attaquant. Agé de 22 ans, il arrive d'Amiens. Il a également porté, entre autres, les couleurs de Guingamp et de Saint-Quentin.

Côté compétition, la Ligue de Bourgogne-Franche-Comté ayant reporté dans son intégralité la journée de championnat programmée le week-end dernier en National 3 et Régional 1, l'équipe fanion du JDF ne s'est pas déplacée à La Charité. Cette rencontre se disputera le dimanche 10 février. Entretemps, le 2 février, les protégés d'Hervé Saclier rendront visite à la réserve du Dijon FCO, actuel leader de la poule.

Quelques matchs amicaux se sont déroulés samedi et dimanche derniers. On retiendra notamment que les seniors B du JDF ont pris le meilleur sur Lons 3 à 0 et que les U15 ont battu une équipe de U16 et U18 de Quetigny (notre photo) 2 à 1.

réalisé par les infos du sport