Et de cinq nouvelles prolongations !

lundi 06 juillet 2020

Tangui Le Menn, Yohann Dubuc, Rémy Thevenot, Noé Reymond-Forkani et Duncan Moreno-Lopez nous ont donné leur accord pour une saison supplémentaire sous les couleurs du JDF. Nous les retrouverons donc tous les cinq la saison prochaine sur la pelouse du Stade Robert Bobin et pour notre plus grand plaisir. 

Les réactions du coach Hervé Saclier :

Réaction prolongation Tangui Le Menn :

Tangui est arrivé au club fin janvier 2020. L’arrêt prématurée des compétitions n’a pas permis de le découvrir totalement. Formé à Guingamp, en plus de ses ambitions, il doit apporter son dynamisme à mi-terrain et sa capacité à se projeter.

Réaction prolongation Yohann Dubuc :

La décision de Yo de continuer une saison de plus au club est une très bonne nouvelle. Ses contraintes professionnelles et l’évolution de sa vie familiale obligent à un aménagement de ses disponibilités. Aucun doute qu’il sera à la fois un guide dans les objectifs de l’équipe R2 mais aussi un recours précieux en N3 si les besoins l’exigent. Il est un exemple de détermination dès qu’il met un pied sur un terrain.

Réaction prolongation Rémy Thevenot : 

Rémy va réintégrer cette saison le groupe N3. J’espère que ses problèmes physiques sont derrière lui et qu’il puisse apporter sa qualité, sa sagesse et son total investissement dans le projet club.

Réaction prolongation Noé Reymond-Forkani et Duncan Moreno-Lopez :  

La prolongation de Duncan et Noé dans le fonctionnement de la structure gardiens de but est une très bonne chose. Ils ont parfaitement rempli leurs rôles la saison passée. L’opération des croisés de Noé, avec une période d’inactivité indéterminée, et une présence moindre de Duncan due à ses études, ont conduit au recrutement d’un gardien supplémentaire.