Le JDF à Grandvillars : bien terminer l'année

vendredi 14 décembre 2018

N3

Un succès ce samedi chez la lanterne rouge permettrait aux joueurs d'Hervé Saclier d'aborder la trêve avec un peu plus de sérénité.

Ce week-end se disputera la dernière journée du championnat de France de National 3 avant la trêve hivernale. A cette occasion, le Jura Dolois Football se déplacera à Grandvillars, où il aura un bon coup à jouer. L'équipe locale est en effet lanterne rouge du classement et n'a pas encore remporté le moindre succès depuis le début de la saison (4 nuls, 7 défaites). Elle possède en outre l'une des défenses les plus perméables du groupe (24 buts encaissés). Cela dit, les Grandvellais se doivent absolument de l'emporter s'ils veulent conserver une chance de se maintenir et les coéquipiers de Huseyin, qui restent sur une victoire convaincante contre Montceau, devront aborder cette rencontre avec un maximum de sérieux.

Chez les jeunes, les U18 garçons se rendront samedi à Arbois pour y affronter leurs homologues du Triangle d'Or. Au programme du week-end figurent également plusieurs plateaux de futsal concernant différentes catégories.

> Une soirée dégustation très réussie

La soirée dégustation organisée ce jeudi soir par le club des partenaires du JDF au magasin Intermarché des Epenottes a connu une belle réussite. Voir le reportage photos sur la page Facebook du club.

 

Actualités associées

Nette victoire du JDF à Grandvillars

samedi 15 décembre 2018

Lire l'actualité

Le JDF en amical à Bourg-en-Bresse

mardi 22 janvier 2019

Lire l'actualité

National 3 : Jura Dolois écrase Avallon (6-2)

mardi 22 janvier 2019

Lire l'actualité

Jura Dolois accueille Grandvillars

samedi 11 mai 2019

Lire l'actualité