Le JDF signe quatre nouveaux joueurs !

vendredi 22 juillet 2022

Le Jura Dolois est heureux d’accueillir quatre nouveaux joueurs au sein de son effectif pour la saison 2022/2023.

Théo Louis (23 ans) : gardien de but qui nous vient de Saint-Malo (National 2). Il connaît bien la région puisqu’il est notamment né à Luxeuil-les-Bains (Haute-Saône) et a évolué à Jussey, Vesoul et Port-sur-Saône, avant de partir à Rennes où il a terminé sa formation. Il compte 2 sélections en Equipe de France U17.

Marco Essimi (23 ans) : ailier gauche qui arrive de l’US Chantilly (N3, Hauts-de-France). Formé au Blanc-Mesnil (93), il a ensuite joué au Paris FC, Paris 13 Atlético et à Bobigny, avant de poser ses valises en Picardie. Séduit par les objectifs du club, il signe aujourd’hui au JDF.

Noah Hamdaoui (18 ans) : latéral gauche en provenance du FC Chambly. Ce jeune espoir algérien, qui a fait ses classes au Dijon FCO, a également fait partie de la liste des 23 joueurs sélectionnés pour la Coupe Arabe U20 2021. Il rejoint le Jura Dolois pour apporter sa fougue et avec une volonté certaine de progresser.

Esteban Hari : ce milieu offensif qui aura 23 ans en décembre, a commencé le foot à Saint-Pryvé Saint-Hilaire jusqu’à 12 ans avant de rejoindre le Pôle Espoir de Châteauroux et d’évoluer parallèlement à l’US Orléans. Il a notamment été demi-finaliste de la Coupe Gambardella 2018 avec l’USO. Il a ensuite connu le National 2 avec Saint-Priest avant de poser ses bagages à Montluçon (N3) la saison dernière. Aujourd’hui, il est un nouveau joueur franc-comtois.