Les deux équipes réserves du JDF à domicile

vendredi 12 avril 2019

Club

Ce week-end, les deux équipes réserves du Jura Dolois Football évolueront à Tavaux. Après avoir contraint le PS Dole-Crissey, leader de la poule B de Départemental 2 au partage des points (notre photo), la C recevra l'autre ténor du groupe, Plaine 39, classé 2e. Les protégés d'Emmanuel Defer et Nicolas Guenon s'attendent à une partie difficile, mais sur ce qu'ils ont montré lors de la précédente journée à Crissey, ils sont capables de poser des problèmes à la formation de la Plaine Jurassienne. Le match se déroulera samedi, à 20 h.

La B jouera donc elle aussi à domicile, mais le dimanche, à 15 h. Battue la semaine dernière à Marsannay, elle aura à coeur de renouer avec le succès afin de conserver la position favorable qui est encore la sienne, en haut du tableau. Face à une équipe de Plombières, classée 10e, elle devrait logiquement y parvenir.

En National 3, le onze fanion se déplacera à Selongey avec un esprit revanchard. Le club bourguignon était en effet venu s'imposer au stade Paul Martin à l'aller (2-3).

Chez les jeunes, on suivra plus particulièrement le déplacement des U18 garçons du JDF à Bresse Jura, ces deux formations occupant conjointement la première place de la poule B du championnat inter-secteurs.

 

Actualités associées

Nette victoire du JDF à Grandvillars

samedi 15 décembre 2018

Lire l'actualité

Le JDF à Grandvillars : bien terminer l'année

vendredi 14 décembre 2018

Lire l'actualité

Les équipes réserves du JDF cartonnent !

jeudi 04 avril 2019

Lire l'actualité

Le JDF a totalement réussi son retour à Dole !

mercredi 10 avril 2019

Lire l'actualité