Les équipes réserves du JDF cartonnent !

jeudi 04 avril 2019

Ce week-end, la B et la C ont marqué chacune cinq buts.

Samedi et dimanche derniers, les réservistes du Jura Dolois Football ont fait parler la poudre. En Régional 3, la B n'a fait qu'une bouchée de Mont-sous-Vaudrey (5-0). Un résultat d'autant plus bénéfique que, dans le même temps, Chenôve, second du classement, s'inclinait à Chalon (2-1). Les protégés de Mohamed Bachtobji et Vincent Lanoix restent donc solidement installés à la première place.

En 8e de finale de la Coupe du Jura, la C s'est montrée tout aussi efficace, s'imposant sur le même score face à la B de Triangle d'Or.

A noter enfin que vendredi soir, en match amical (notre photo), Jura Sud (N2) a pris le meilleur sur le onze fanion de Jura Dolois (0-3), au terme d'une partie de très bonne qualité. Les buts ont été inscrits par Romain Davigny (2) et Grégory Thil. L'équipe locale aurait pu réduire l'écart sur penalty, mais le tir d'Ylias El Khabchi s'écrasait sur la transversale.

Ce samedi 6 avril (18 h), le JDF retrouvera le championnat avec une rencontre à Dole contre le Racing Besançon. Une rencontre qui sera marquée par l'inauguration de la nouvelle pelouse (hybride) du stade Robert Bobin.