Les résultats du week-end (14 au 17 mai 2026)

lundi 18 mai 2026

Retrouvez les résultats de nos équipes présentes sur les terrains en ce week-end du 14 au 17 mai 2026.

Fédération Française de Football

Seniors A - National 3 : Thonon Evian Grand Genève - JDF : 2-1

 

Ligue de Bourgogne-Franche-Comté de Football

Seniors F A - Régional 1 : JDF - Chatenoy-le-Royal B : 11-0

Crédits photos : Alain Buzon

 

Seniors B - Régional 2 : La Joux Nozeroy - JDF : 1-3

Stéphane Mazzolini : Une première période d'un niveau très moyen sur un petit terrain bosselé. Le début de 2ème va être beaucoup mieux avec jeu un peu plus direct. la frappe de Noah Zougouh est repoussé par le gardien et Tobi Agoro qui a bien suivi et ouvre le score 47' Dix minutes plus tard, Noah deborde et Agoro est à la conclusion  65'. Agoro va s'offrir un triplé après un une /deux avec Abdou Moina. La Joux réduira le score sur penalty 82'. Une victoire logique malgré un premier acte raté.

 

Seniors C - Régional 3 : JDF - Triangle d'Or Jura Foot : 2-1

 

U18 - Régional 2 : Grand Besançon - JDF : 0-7

Buteurs : Said (x2), Aylan (x2), Abäss, Gerson, Younes R.

Jérémy Maupeu : Victoire logique. L’équipe a rapidement pris le jeu à son compte, et n’a pas été inquiété comme au match aller. Le score aurait même pu être plus sévère. Bel état d’esprit avant la réception du BF. Rendez vous dimanche prochain face au leader.

 

 

U16 - Régional 1 : JDF - Jura Sud : 6-2

Buteurs : Léo M (x3), Jasim, Tyméo et Roméo

Valentin Da Costa : Dans un match face à une équipe qui ne joue plus rien, regroupée en bloc compact, nous menons vite 2-0 après un très bon premier quart-d’heure. Les garçons vont se relâcher, Jura Sud va revenir à 2-2. Il faudra du temps pour reprendre l’avantage avant de dérouler sur la fin de match. Nous aurions dû faire preuve de plus de maîtrise après notre entame, mais les 3 points sont là. Encore deux matchs pour que l’équipe évolue en U18R1. À chacun de bien finir la saison pour valider cette place qui serait amplement méritée. Nous sommes 7è ce soir, notre meilleur classement de la saison, mais rien n’est encore joué.  Merci à Michou pour sa présence aujourd’hui.

 

U15 - Régional 1 : JDF - Racing Besançon : 1-3

Buteur : Evan 

Kévin Kpolokpolo : Bon match de l’ensemble du groupe. Malgré de bonnes intentions de jeu, nous encaisserons un but sur penalty, malgré une bonne réaction de Léo sur sa Ligne. De retour des vestiaires, nous serons toujours aussi exigeants et serons récompensés par un but d’Evan sur coup franc indirect. S’ensuivra alors un duel de qualité entre les 2 équipes, malheureusement remporté par l’équipe adverse grâce à un coup franc puis un nouveau penalty à l’heure de jeu. Malgré la défaite, le staff tient à souligner l’investissement du groupe lors de cette rencontre, un contenu à reconduire samedi prochain à la réception de Mâcon.

 

U14 - Régional 2 : JDF - Montceau : 1-6

Crédits photo : Alain Buzon

 

U13 A - Régional 2 : Grand Besançon - JDF : 3-1

 

District du Jura

Seniors F B - Coupe du Jura : JDF - Arcade Foot : 1-2