Les seniors A et B à domicile

vendredi 06 septembre 2019

Ce week-end, les équipes seniors A et B du Jura Dolois Football évolueront toutes les deux à domicile.

En attendant d'affronter Bresse Jura (Régional 1) pour le compte du 3e tour de la Coupe de France le 14 septembre, le onze fanion accueillera le Racing Besançon ce samedi (18 h) à Dole dans le cadre du championnat de France de National 3. Les hommes d'Hervé Saclier, qui ne totalisent que trois points (trois matchs nuls), devront impérativement l'emporter pour lancer enfin leur saison, mais du côté bisontin, on ne l'entend pas de cette oreille. Les coéquipiers de Grégory Thil, qui ont signé samedi dernier leur premier succès aux dépens de Sens (2-0), rejoignant ainsi le JDF à la 9e place du classement, se déplaceront dans la ville de Pasteur avec l'intention de grappiller quelques points supplémentaires. Voilà qui nous promet un beau combat sur la pelouse du stade Robert Bobin.

L'équipe B de Jura Dolois jouera également chez elle, plus précisément dimanche (15 h), à Tavaux, contre l'ASPTT Dijon. Un adversaire à prendre très au sérieux puisqu'il a entamé la compétition victorieusement, face à Lons B (2-1), alors que la réserve du JDF, qui vient d'être promue en Régional 2, s'est inclinée à Saint-Marcel (2-0).

De son côté, l'équipe C, qui a dû concéder le partage des points lors de la première journée face à Sud Revermont B (0-0), rendra visite à Poligny-Grimont B, auteur d'un bon match nul le week-end dernier sur le terrain de Plaine 39 (1-1).

Notons encore que ce week-end sera marqué par le coup d'envoi des championnats régionaux et départementaux de jeunes. Plusieurs équipes du JDF débuteront leur saison à la maison. Ce sera notamment le cas des U14 qui accueilleront le Besançon Football samedi à 16 h, et des U18 qui recevront le Racing Besançon dimanche à 12 h 30.

Rappelons enfin que le Jura Dolois Football sera présent à la Fête des associations qui se déroulera samedi et dimanche à la Commanderie.