0 Les supporters changent de président

Les supporters changent de président

vendredi 28 juin 2019

L'assemblée générale du Club des supporters du Jura Dolois Football, qui s'est tenue mardi soir au Club-House du stade Paul Martin, a été marquée par d'importants changements au sein du bureau. Jean-Luc Baron est le nouveau président. Il succède à Jacques Compagnon, qui a décidé de passer la main pour raisons personnelles. Ce dernier prend le poste de secrétaire laissé vacant par Nicole Alix. Michèle Coutrot devient vice-présidente. Le bureau est également composé de Gérard Debove, trésorier, Michelle Barraux, secrétaire adjointe, et Joël Pernoux, trésorier adjoint.

Avant de quitter la tête du club des supporters, Jacques Compagnon a dressé un bilan très positif de la saison écoulée. Entre les organisations de lotos et de vide-greniers, la tenue des entrées et de la buvette à Dole et à Tavaux, le réveillon de la Saint-Sylvestre et leur participation à diverses manifestations organisées par le JDF, comme par exemple le tournoi féminin de la Pentecôte, les membres de l'association n'ont pas chômé. Le Club des supporters a pu ainsi apporter une aide très précieuse au JDF, notamment dans le domaine financier.

Présent lors de cette assemblée générale, Mohamed Mbitel, président du Jura Dolois Football, a tenu à remercier très vivement Jacques Compagnon pour l'excellent travail accompli durant deux ans, ainsi que tous les bénévoles pour leur investissement. « Nous avons beaucoup de chance d'avoir une telle équipe pour nous soutenir. Cela représente une aide importante pour le club ! », a-t-il souligné. Le président du JDF a profité de l'occasion pour revenir sur la saison 2018/2019 et évoquer la prochaine, notamment sur le plan sportif, rappelant que l'équipe fanion aurait un objectif très ambitieux : jouer les premiers rôles dans le championnat de National 3.