Match de championnat - 8ème journée

samedi 02 novembre 2019 à 18h00
Championnat

0 - 2

Sur une mauvaise série après deux défaites enregistrées à Morteau en championnat puis contre Montceau en Coupe de France, l’équipe fanion du Jura Dolois n'est pas parvenu à inquiéter une équipe d'Is Selongey bien en place et qui s'est créées les meilleurs occasions du match.

Dès le début de la rencontre, ce sont les Bourguignons qui se montraient les plus entreprenants à l’image de Mvondo qui tentait sa chance, mais sa tentative passait au-dessus du cadre (11e). Le même Mvondo, à deux mètres de la cage de Bianconi, dévissait encore sa frappe 10 minutes plus tard (28e). Le JDF tentait tant bien que mal de s’approcher des buts adverses. Il fallait attendre la demi-heure de jeu pour voir la première incursion des Rouges mais Sabeg buttait sur le portier selongéen (35e). Les visiteurs repartaient à l’assaut et parvenait finalement à ouvrir le score juste avant la pause par Mbang (39e, 0-1).

Au retour des vestiaires, c’est le JDF qui se procurait la première occasion : Vouama s’infiltrait dans la surface de réparation adverse avant de glisser un coup de pied qui effleurait le montant de Passoni (46e). Dans la foulée, c’est au contraire Is Selongey qui creusait l’écart par Mvondo (49e, 0-2). Malgré quelques tentatives notamment par Dincer de revenir au score (60e), le JDF n’inquiétait pas franchement son adversaire du jour et s’exposait aux contres : Bréant pour Selongey avait l’occasion d’enfoncer le clou mais sa frappe était trop imprécise (88e). Le score en restait là,  nos Rouges se rendront à Dijon la week-end prochain pour la suite du championnat.

 

National 3 – 8e journée

Jura Dolois Football - Is Selongey Football : 0-2

Buteurs : Mbang (39e) et Mvondo (49e)